Nouveau : shoppe ton marketing de contenu à la carte

Nouveau : shoppe ton marketing de contenu à la carte

La différenciation. Tout entrepreneur sait combien ce terme est important sur un marché sur lequel des nouveaux concepts émergent chaque jour. Différents constats concernant le community management et le contexte externe ont amené à une réflexion plus avancée sur la question.  Drive

Comment simplifier la vie des entrepreneurs ? Quels sont les moyens de répondre à des besoins ponctuels de manière optimale ? Comment mettre en place une stratégie qualitative sans se ruiner? 

Et c’est là que je me suis demandé : mais pourquoi ne pas délivrer une prestation à la carte ? La boutique Marketing de Contenu était lancée. De là, à partir de vos besoins identifiés, j’ai tout d’abord listé plusieurs des bénéfices pour vous :

1. Ce système permet de parer à toute éventualité.

Vous faites face à une urgence social media ? Pourquoi ne pas passer par la boutique ? Le processus est simple : vous choisissez votre commande, avancez au guichet, la réglez et il n’y a plus qu’à patienter dans les délais indiqués pour recevoir votre dû.
En gros, c’est un peu le drive du Mcdo, version Social Media. Simple, efficace.

2. Trouvez l’inspiration à travers un regard externe ponctuel à votre activité

Bon, supposons que vous soyez à court d’idées pour une semaine en particulier. Plusieurs raisons hypothétiques à cela :

  • Prendre en compte l’actualité sans tomber dans le bad buzz et en gardant une ligne propre à son image de marque/activité relève parfois du casse-tête.
  • Vous avez observé une baisse de votre taux d’engagement et cherchez de nouvelles idées pour dynamiser le tout.
  • Vous avez tout simplement d’autres chats à fouetter mais pas forcément les moyens d’investir dans un contrat à plein temps.

    Premier point, rassurez-vous : ça arrive et pour chaque embûche sa solution. La mienne pour vous ? Le drive freelance, tout simplement. À consommer sans modération pour le coup !
3. Gagnez en régularité…

… En disposant de publications qualitatives d’avance qui vous permettront d’avoir un calendrier complet pour le mois en cours et bien plus. Simplification activée.

4. Instaurez un véritable ton

Quand on entreprend, il arrive parfois de faire face à des besoins en communication digitale mais de ne pas se sentir à l’aise avec les tendances, les algorithmes, le ton à adopter sur chaque réseau. Le drive freelance est là pour répondre à vos besoins en bénéficiant d’une nouvelle approche simplifié du process de création.

5. Testez/Optimisez votre présence sur l’un des réseaux sociaux proposés en toute sérénité

Lancez votre page et créez votre communauté grâce à des packs publications prêts-à-poster Facebook / Twitter / LinkedIn / Instagram / Pinterest à forte valeur ajoutée. Et bien sûr en lien avec votre secteur d’activité et également basées sur vos publications précédentes.

6. Bénéficiez de délais de livraison optimisés

J’ai mis en place des délais variant selon la quantité de posts souhaités, en sachant qu’il s’agit toujours de temporalités maximum. C’est une promesse de vente pensée pour trouver le juste milieu entre : livrable de qualité et caractère express de la demande.

7. Simplifiez-vous la vie, tout simplement.

Si le concept vous tente, la deuxième étape du concept vous attends ici
Boutique

Et comme j’aime beaucoup les feedbacks pour constamment améliorer mes services, n’hésitez pas à me faire des retours constructifs ici   contact@angelinepoitout.fr

Merci pour votre lecture et que la force digitale soit avec vous 

Angéline

Comments
Share
Angeline_Poitout

Related posts
Leave a reply